Game of thrones netflix

Game of thrones netflix


Game of thrones netflix
Photo Credit - Netflixupdate.com

Tout ce que vous devez savoir sur la série fantastique de HBO, Game of Thrones

Basée sur les livres de George RR Martin, la série télévisée fantastique de HBO raconte l'histoire de factions belligérantes à Westeros se battant pour le contrôle du convoité trône de fer à King’s Landing. Mais pendant que «l'hiver arrive» et au nord du mur, une armée féroce gelée est sur le point d'attaquer tout ce que les habitants de Westeros tiennent pour vrai.

Au cours des dernières années, Game of Thrones est passé de culte à l'un des plus grands programmes télévisés, regardé par des millions de personnes à travers le monde.

Maintenant, tout se termine après neuf ans, 73 épisodes et huit saisons.

Votre guide pour NOW TV
Meilleures émissions de télévision à regarder maintenant TV
Game of Thrones est-il sur NOW TV?
Game of Thrones diffusé sur Sky et les huit saisons sont actuellement disponibles sur NOW TV. Vous pouvez obtenir un essai gratuit de 7 jours pour un pass de divertissement NOW TV, après quoi c'est 8,99 £ par mois.

Pour regarder tous les Game of Thrones, vous avez besoin du Entertainment Pass. La bonne nouvelle est que NOW TV propose une nouvelle offre 2 pour 1. Si vous en profitez, vous ne payez que 8,99 £ pour deux mois.

Si vous aimez les offres de films, un pass cinéma 2 pour 1 est également disponible dès maintenant.

Est-ce que Game of Thrones est sur Netflix?
Depuis que Game of Thrones a fini de diffuser, Netflix l'a repris. Vous pouvez regarder la saison 1-8 sur Netflix, mais vous devez acheter chaque saison ou l'acheter par épisode.

La première saison coûte 19,99 £, et les prix varient selon la saison, et un épisode coûte 2,49 £.


Qu'est-ce que Game of Thrones?

Game of Thrones est basé sur la série épique fantastique de George R.R. Martin, A Song of Ice and Fire. Les livres sont réputés pour le détail avec lequel ils décrivent le monde fantastique des Sept Royaumes de Westeros.

Martin a basé de nombreux segments du livre sur l'histoire médiévale britannique. Quiconque connaît l'histoire médiévale écossaise, par exemple, peut remarquer les similitudes entre l'un des épisodes les plus célèbres de la série, "Le mariage rouge" et le tristement célèbre "Dîner noir", qui a eu lieu en Écosse en 1440.

Le monde fantastique qui en résulte voit des intrigues sombres de style médiéval mélangées à de la fantaisie plus typique. Par exemple, les dragons, les géants et les créatures morts-vivants existent tous, mais de nombreux personnages des Sept Royaumes n'ont aucun contact réel avec eux et vivent une vie comparable à celle d'un paysan médiéval.

L'intrigue suit un certain nombre de «maisons» qui contrôlent les sept royaumes, sous le règne du roi ou de la reine, qui règne depuis Kings Landing.

La maison Stark est l'une des maisons suivies de plus près par le terrain sinueux de huit saisons. Le chef de leur maison porte le titre de «gardien du Nord» et leur existence relativement spartiate contraste avec le règne du roi régnant sur la capitale, le débarquement du roi. Cela crée l'idée d'une division nord-sud dans les Sept Royaumes et de nombreuses autres divisions politiques efficaces sont créées et développées tout au long de la série.

Combien de saisons de Game of Thrones y a-t-il?

Il y a huit saisons de Game of Thrones, totalisant 73 épisodes.

Où Game of Thrones a-t-il été filmé?
Les lieux de tournage s'étendent sur l'Irlande du Nord, la Croatie, Malte, Gozo et même Los Angeles.

Dubrovnik, en Croatie, est devenue un lieu de tournage clé à partir de la série deux, car elle est devenue la capitale, King’s Landing. Les visites de Game of Thrones sont maintenant une attraction touristique populaire dans la ville. Castle Ward, en Irlande du Nord, ainsi que le château de Doune, en Écosse, ont tous deux été utilisés comme lieux de tournage pour Winterfell, la maison des Stark, et ont attiré des séries de tourisme similaires dans la région.

Qui fait partie du casting de Game of Thrones?

Beaucoup de stars de Game of Thrones étaient relativement inconnues avant leurs rôles dans la série, mais ont continué à jouer des rôles plus importants depuis. Une exception à cela était le déjà très connu, Sean Bean, qui joue Ned Stark lors de la première saison.


Richard Madden (The Bodyguard) joue son fils, Robb. Ses filles, Sansa et Arya, ont été jouées par Sophie Turner (Dark Phoenix) et Maisie Williams (Early Man). Bran et Rickon Stark sont joués par Isaac Hempstead-Wright et Art Parkinson, et le fils illégitime de Ned, Jon Snow, est interprété par le chef de série Kit Harrington (How to Train Your Dragon: The Hidden World, Gunpowder).

Alfie Allen, Joe Dempsie, Iwan Rheon, Gwendoline Christie, Lena Headey, Peter Dinklage et Nikolaj Coster-Waldau sont également en vue. Au cours de la série de huit saisons, de nombreux personnages vont et viennent et Game of Thrones est devenu tristement célèbre pour avoir tué des personnages centraux.

Trouvez un compte netflix gratuit ici

Qui a écrit Game of Thrones?

Game of Thrones est basé sur une série de livres de l'auteur américain George R.R. Martin. Ils ont pour titre, Un chant de glace et de feu. Cependant, dans la dernière série du programme, l'intrigue de la série télévisée a réussi à dépasser l'intrigue existante des livres, car Martin travaillait toujours sur le dernier livre de la série, il n'est pas encore publié. Cela a conduit les scénaristes à développer eux-mêmes l'intrigue et leur fin a été accueillie par de nombreuses critiques.

Martin a déclaré à The Observer: "Je ne pense pas que [la série télévisée] était très bonne pour moi ... La chose même qui aurait dû m'accélérer m'a en fait ralenti. Chaque jour, je m’asseyais pour écrire et même si je passais une bonne journée… je me sentirais mal parce que penser: «Mon Dieu, je dois finir le livre. Je n'ai écrit que quatre pages alors que j'aurais dû en écrire 40. "

Quelle maison Game of Thrones êtes-vous?

Répondez à notre quiz pour le savoir!

Comment Game of Thrones s'est-il terminé? (Spoilers. Évidemment.)
Dans son dernier épisode, Game of Thrones a bouleversé de nombreux fans avec une fin controversée, ce qui a rapidement conduit à une pétition pour réécrire la dernière saison. Plus d’un million de signatures ont été recueillies et les stars de la série ont été contraintes de se précipiter à la défense de l’équipe de rédaction. George R.R.Martin a depuis déclaré que la fin de ses livres serait différente de celle de la série télévisée.

De manière inattendue, le dernier épisode a vu Bran devenir le roi Bran le brisé et Daenerys Targaryen d'Emilia Clarke tué par Jon Snow. Jon Snow est exilé et se dirige vers le nord avec les Wildlings. Sansa devient reine dans le Nord et Arya s'éloigne pour devenir une exploratrice.
x
Copyright © NetflixLoginz.com | Distributed by Blogger Templates | Designed by OddThemes