Meilleur film netflix 2019

Meilleur film netflix 2019


meilleur film netflix 2019
Pic Credit: Telerama

Netflix est officiellement une force authentique dans la production de films originaux. Le service de streaming l'a écrasé dans la narration en série depuis des années, mais l'année dernière a marqué un changement définitif, voyant Netflix percer dans le circuit des prix de prestige avec des titres comme Roma et The Ballad of Buster Scruggs, tout en aidant à relancer le genre rom-com avec leurs originaux, et doubler la puissance des étoiles.

Fondamentalement, Netflix a eu une très bonne année, ce qui a rendu la liste des 10 meilleurs films Netflix de cette année particulièrement difficile. Mais nous avons sondé le personnel de Collider.com, voté pour nos favoris, et ce sont les gagnants. Pour être clair, il ne s'agit pas d'une liste de films qui ont été montrés ou distribués sur Netflix cette année, ce ne sont que les films portant le label "Netflix Original". Alors sans plus tarder, voici le Top 10 des films Netflix de 2019, classé.

10. Entre deux fougères: le film

Appeler entre deux fougères: le film un «film» est facilement l'un des moyens les plus généreux que j'ai jamais vu le terme utilisé. Il s'agit essentiellement d'une poignée de nouveaux épisodes de la populaire série Web Funny or Die, dans laquelle Zach Galifianakis joue une version fictive de lui-même en tant qu'hôte d'une émission d'interview qui pose des questions insultantes et abusives à ses invités célèbres, reliés entre eux par l'excuse la plus fragile. d'une parcelle de road trip.

9. Dans les hautes herbes

À une époque où les adaptations de Stephen King attirent de plus en plus l'attention pour être (à bout de souffle!) Réellement bonnes, In the Tall Grass du scénariste / réalisateur Vincenzo Natali semble encore un peu sous le radar du public. Basé sur une histoire courte que King a écrite avec son fils tout aussi talentueux, Joe Hill, le film suit une paire de frères et sœurs, Becky (Laysla De Oliveira) et Cal (Avery Whitted), qui s'aventurent dans un champ en bordure de route d'herbes hautes pour enquêter sur un enfant crier au secours.

8. Triple frontière

Triple Frontier a eu un processus de développement long et riche qui a duré une décennie et a vu d'innombrables méga-stars filtrer dans et hors des rôles principaux avant de se retrouver finalement chez Netflix. Heureusement, le film avec lequel nous nous sommes retrouvés a démontré pourquoi il était une source constante d'intérêt pour les talents.

7. L'expérience non autorisée des frères Bash

Tout d'abord, je peux dire pour l'absolu, l'objectif certainement que la chanson de l'été 2019 - et, sans doute, la chanson de l'année - était «IHOP Parking Lot» de The Lonely Island's Unauthorized Bash Brothers Experience. Tout le reste sur le projet? Beaucoup, beaucoup plus difficile à définir. Est-ce même un film? En quelque sorte, mais il s'agit plutôt d'un poème de tonalité de court-métrage d'album conceptuel hip-hop qui suit justement l'ascension et la chute des légendes d'Oakland A Jose Canseco (Andy Samberg) et Mark McGwire (Akiva Schaffer) dans les années 1980.

6. Soyez toujours mon peut-être

Comme la manne du ciel, Netflix nous a livré Always Be My Peut-être avec Ali Wong et Randall Park en tant que besties d'enfance Sasha et Marcus, qui se séparent lorsqu'ils entrent dans l'âge adulte et après avoir perdu leur virginité l'un envers l'autre. Des années plus tard, elle est un chef à succès énorme alors qu'il est un adorable burnout vivant et travaillant pour son père.

5. Oiseau volant haut

Il vérifie toutes les cases «Choses qui me plairaient spécifiquement» concernant les bons films. Steven Soderbergh! Cinématographie inventive iPhone! Action narrative favorisée uniquement par un dialogue crépitant! Un scénariste incroyable, Tarell Alvin McCraney (Moonlight)! Drame sportif «Derrière le jeu»! Je savais que High Flying Bird fonctionnerait pour moi, mais je suis toujours surpris de voir à quel point cela a fonctionné pour moi. André Holland domine subtilement en tant qu'agent sportif rapide et toujours actif (pensez à un refroidisseur Adam Sandler dans Uncut Gems) qui tente d'apaiser un nouveau client (Melvin Gregg) lors d'un vicieux lock-out NBA.

4. Histoire de mariage

Que dire du film 2019 de Noah Baumbach, douloureusement tendre et magnifiquement travaillé (et leader de la saison des récompenses) Marriage Story, qui n'a pas encore été dit? Adam Driver et Scarlett Johansson prennent respectivement les rênes de Charlie et Nicole. Après des années passées ensemble alors que deux moitiés créatives se sont réunies (il est directeur de théâtre, elle est une actrice et sa muse) avant de prendre également le relais des conjoints et des parents, Nicole a également l'opportunité de toute une vie: retourner à la maison à Los Angeles pour jouer dans une série télévisée.

3. Velvet Buzzsaw

Dans Velvet Buzzsaw, l'écrivain / réalisateur Dan Gilroy propose une inculpation pointue du monde de l'art de Los Angeles - à la suite d'un groupe hyper-compétitif de critiques et de marchands qui vivent de l'art sans en créer eux-mêmes. Ils sont tous totalement insupportables et nus superficiels, donc vous ne vous sentez pas le moins du monde désolé pour eux quand une série d'œuvres d'art hantées commence à les tuer un par un.

2. Dolemite est mon nom

Je pense que les gens saturés de films qui voient chaque nouvelle version, consultent religieusement des sites comme celui-ci et sont désireux de débattre de tout ce que les films peuvent parfois ressentir cynique quant à la joie intrinsèquement enfantine qui découle de la création et du partage. Regarder Dolemite Is My Name corrigera tout cela. La comédie showbiz contagieuse et vraie histoire du réalisateur Craig Brewer et de la star du film en majuscules Eddie Murphy nous rappelle l'émerveillement et la joie inhérents à l'ADN du cinéma - en particulier dans une belle série de plans où Murphy regarde la lumière qui brille depuis la cabine d'un projecteur, puis regarde le public qui vit tout cela ensemble.

Trouvez un compte netflix gratuit ici

1. L'Irlandais

Si Goodfellas a rendu les gangsters cool, l'Irlandais les rend tristes. C'est plus silencieux, presque placide comparé à la force maniaque de Goodfellas. À certains égards, regarder ce film, c'est comme assister à la maturité et à la maturité de Martin Scorsese. Il n'a jamais glorifié le style de vie dans la poignée de films de mob qu'il a réalisés, mais le fanfaron qui les imprègne est évident. La mafia est au sujet du pouvoir, de l'argent et de tous les désirs avilisants que votre cœur pourrait concevoir.
Copyright © NetflixLoginz.com | Distributed by Blogger Templates | Designed by OddThemes