Meilleur serie netflix 2020

Meilleur serie netflix 2020




Meilleur serie netflix 2019


Vous détestez ce sentiment de culpabilité vide après une longue frénésie Netflix? Nous y avons tous été. La prochaine fois, combinez simplement vos temps d'arrêt et un apprentissage de la langue avec ces incroyables séries Netflix en français, et vous aurez l'excuse parfaite pour avoir les yeux bouffis un jour de travail du lundi matin (et de quoi parler lors de cette soirée chic) -ensemble à Paris cet été).

Vous ne cherchez pas à apprendre le français? Nous avons de grands spectacles à recommander à ceux d'entre vous qui veulent apprendre l'anglais, l'allemand ou l'espagnol dans le confort de leur foyer.

Vous vous sentez prêt à faire passer votre apprentissage des langues au niveau supérieur? Mettez à profit tout ce que vous avez appris sur Netflix en vous immergeant pleinement dans la langue en apprenant une langue à l'étranger. Nous sommes là pour y arriver.

1. Le Chalet

Imaginez une réunion avec de vieux amis dans les Alpes françaises et cela ressemble à une escapade parfaite… mais dans ce chalet isolé, les choses deviennent rapidement sombres. Sans accès au monde extérieur, une lutte pour la survie s'ensuit. Secrets, suspense, chronologies tumultueuses… que demander de plus? Il ne compte également que six épisodes, vous pouvez donc le regarder sans craindre de devenir accro pendant plus d'un week-end.

2. Dix Pour Cent

«Dix Pour Cent», ou «Call My Agent!» En anglais, suit la vie de professionnels travaillant dans une agence de talents. Le spectacle humoristique vous donnera un avant-goût de ce que c'est que dans un bureau occupé dans l'industrie des médias à Paris pendant que vous pratiquez votre français. Vous en apprendrez également sur les célébrités françaises célèbres pendant que vous y êtes, car la série utilise de vraies célébrités dans chaque épisode.

3. Osmose

Si vous aimez la science-fiction britannique Netflix ‘Black Mirror’, vous êtes certain d’apprécier ‘Osmosis’. D'une durée de seulement huit épisodes, cette émission se déroule dans un monde alternatif avec une nouvelle application de rencontres qui garantirait à ses utilisateurs de trouver leur âme sœur. Tout ce que l'entreprise veut que ses utilisateurs aient à faire, c'est avaler une pilule qui télécharge les données de leur cerveau… qu'est-ce qui pourrait mal tourner?

4. Marseille

Bien que Marseille ait reçu des critiques difficiles de la part des critiques français, c'est toujours un incontournable. C’est un drame politique et si vous aimez en savoir plus sur les autres cultures dans son ensemble, le décor du port signifie qu’il comprend également un mélange de personnes originaires d’Espagne, d’Italie, d’Afrique du Sud et de la Méditerranée.

5. Plan Cœur

Plan Cœur se traduit littéralement par «Heart Plan», mais est diffusé sur la télévision anglophone par «The Hook Up Plan». Plan Cœur, la deuxième série de Netflix en langue française, a été considérée comme une chance de restaurer la confiance du public dans les émissions françaises de Netflix, à la suite des mauvaises critiques de «Marseille». Netflix a clairement décidé de faire une pause dans des drames criminels intenses comme «Marseille», donc Plan Cœur est une romance humoristique qui suit une jeune femme alors qu'elle tente de surmonter son ex et finit par tomber sous le charme d'une escorte masculine.

6. La Forêt

Si vous voulez toujours voir des séries policières de langue française mais que les critiques vous ont repoussé ‘Marseille’, vous pourriez peut-être essayer cette émission franco-belge à la place. ‘La Forêt’ raconte l’histoire d’une enquête policière sur la disparition d’une jeune fille dans une forêt voisine. Lorsqu'un enseignant local au passé mystérieux se joint à la recherche, des découvertes de surface secrètes et pénibles sont faites.

7. Les Témoins

Les Témoins, ou «Témoins», est encore une autre série policière de langue française. Au cours de la première saison, la police a cherché à savoir pourquoi six cadavres masculins avaient été déterrés et «réinstallés» dans des maisons d'exposition. Au cours de la deuxième saison, la police enquête sur un bus trouvé avec quinze corps masculins gelés. Au même moment, une jeune femme se réveille dans une voiture et ne se souvient de rien de son ancienne vie. Mais comment les deux sont-ils connectés? Le récit est assez facile à suivre en tant qu'apprenant de langue, mais assez intrigant et plein de suspense pour vous garder engagé.

8. Les Grandes Grandes Vacances

En seulement cinq épisodes, «Les Grandes Grandes Vacances» ou «The Long Long Holiday» est une mini-série animée. Des vacances en Normandie sont prolongées par l'occupation nazie de la France et vous suivez les deux jeunes enfants alors qu'ils font face à obtenir plus que ce qu'ils avaient négocié lors d'un court voyage pour rendre visite à leurs grands-parents. Il est évalué pour les enfants âgés de sept ans et plus, mais le thème difficile signifie que vos compétences linguistiques seront toujours testées.

9. Le Bureau des Légendes

Le Bureau des Légendes, ou tout simplement «Le Bureau» sur Netflix en anglais, est un thriller politique offrant un aperçu des services de sécurité secrets en France. Sur la base de récits réels d'anciens espions, vous avez une idée des défis personnels auxquels sont confrontés ceux qui vivent sous de fausses identités et du danger qui l'accompagne. Heureusement, vous pourrez pratiquer beaucoup de langues, car "The Bureau" a actuellement quatre saisons.

10. Glacé

Glacé, ou «The Frozen Dead», n'est qu'une adaptation d'un roman du même nom de Bernard Miller. C'est un autre thriller policier, et cette fois cela commence par la découverte d'un cheval décapité ... Il ne fait que six épisodes, mais si vous voulez vraiment tester vos compétences en français, vous pouvez également lire le livre sur lequel il est basé.

Copyright © NetflixLoginz.com | Distributed by Blogger Templates | Designed by OddThemes