Netflix émissions de télévision

Netflix émissions de télévision


Netflix émissions de télévision
Pic Credit : Geeko-le soir

Mort pour moi

Christina Applegate réalise sa meilleure performance en carrière dans cette comédie noire brillamment digne de l'écrivain Liz Feldman, qui est devenue l'émission Netflix incontournable et la plus parlée lorsqu'elle a été diffusée pour la première fois l'année dernière.

La Couronne

L'une des émissions phares de Netflix à travers le monde, The Crown serait également l'une des émissions de télévision les plus chères jamais réalisées.

Le drame brillant et somptueux de la plume de Peter Morgan (The Queen and Frost / Nixon), le drame vise à tracer la vie et l'époque de la reine Elizabeth II sur plusieurs saisons, avec des réinitialisations délibérément planifiées et des changements de cast pour «vieillir» le cast où le temps avance.

Choses étranges

Rendant hommage à un monde inspiré des Spielberg des talkies-walkies et des vélos Chopper des années 1980, Stranger Things des frères Duffer est l'un des plus grands succès jamais créés par Netflix. Une aventure surnaturelle remplie d'intrigues et d'horreurs qui raconte l'histoire d'un groupe de quatre amis à Hawkins, dans l'Indiana, qui se lient d'amitié avec une super-fille télékinésique et tentent de décortiquer une série de phénomènes complexes et étranges.

Trouvez un compte netflix gratuit ici

Miroir noir

Il n'y a pas si longtemps, Charlie Brooker examinait la télé pour The Guardian avec un style que chaque jeune journaliste de divertissement tentait désespérément d'imiter avec des degrés de réussite variables - mais maintenant il est un écrivain et un showrunner de télévision qui est tout aussi influent dans la création de contenu télévisuel tel qu'il était lors de son examen.

Breaking Bad

Même si vous vivez sous un rocher depuis une décennie, il est peu probable que vous n'ayez pas au moins entendu parler de Breaking Bad. Dans un sondage que nous avons mené il y a quelques années, le chef-d'œuvre de Vince Gilligan a été élu le spectacle que la plupart des gens ont menti, tel est sa reconnaissance comme l'un des meilleurs coffrets de l'ère moderne - donc si vous êtes une de ces personnes, il est peut-être temps que vous vous rendiez service et que l'histoire se déroule.

Après la vie

Depuis que The Office a explosé sur la scène au tournant du millénaire, changeant complètement les attentes des téléspectateurs dans la comédie moderne, chaque projet avec lequel Ricky Gervais a été impliqué sur le petit écran (que ce soit avec son partenaire d'écriture Office Stephen Merchant, ou seul ) a suscité énormément d'enthousiasme dans le monde de la comédie télévisée.

Ozark

Il a été comparé par beaucoup à Breaking Bad, et bien qu'Ozark soit très différent à bien des égards, il est difficile de ne pas être d'accord sur le fait que l'atmosphère de mauvaise humeur et le thème d'une famille assiégée dans des circonstances inhabituelles partagent certainement certaines similitudes. La raison la plus évidente de la comparaison est cependant que, comme Breaking Bad, Ozark est un très, très bon drame dont on parlera pendant de nombreuses années à venir.
Copyright © NetflixLoginz.com | Distributed by Blogger Templates | Designed by OddThemes