One punch man saison 2 netflix

One punch man saison 2 netflix


One punch man saison 2 netflix

Cet article n'a pas besoin d'être présenté. Tu sais ce qu'est One-Punch Man, et sinon tu ferais mieux de le reconnaître, fils. Cette introduction était de 20 mots ou moins (une blague que vous obtiendrez uniquement si vous avez vu le spectacle). Quoi qu'il en soit, ce sera une revue approfondie de One-Punch Man et pourquoi c'est incroyable. Oh, alerte spoiler, je pense que le spectacle est incroyable. Il n'y aura pas de spoilers d'intrigue dans cette critique, donc si vous n'avez pas été béni par cet anime mais ne vous inquiétez pas, cette critique ne révélera aucun secret. Quoi qu'il en soit, commençons.

One-Punch Man est une série animée de 12 épisodes basée sur le manga et le webcomic du même nom. L'anime a été repris par le studio d'animation Madhouse, une centrale électrique dans l'industrie de l'anime. Ils étaient le studio derrière Trigun, Black Lagoon, une partie de Hellsing Ultimate, Summer Wars, Hajime No Ippo, même Beyblade croyez-le ou non. Il y a des tonnes d'autres émissions qu'ils ont animées. Ils sont tous beaux, mais le studio se donne à fond pour One-Punch Man. Chaque trame d'animation de ce spectacle a beaucoup de soin. Différents artistes et animateurs ont travaillé sur différentes scènes afin qu'un épisode puisse avoir une sensation différente avec chaque scène, ce qui ajoute simplement à la magie globale.



Cette émission a tellement de caractère que l'animation doit être sur le point de faire ressortir pleinement le script et Madhouse le savait certainement quand ils faisaient leur truc. Le style artistique fait un excellent travail avec chaque détail, ce qui rend chaque méchant cool et parfois effrayant avec la façon dont ils sont détaillés. Il permet à chaque personnage de s'exprimer pleinement et donne à chaque méchant un aspect et une sensation imposants avec son animation et son style. En termes de look, One-Punch Man est à peu près parfait.

Passons maintenant au son et à la voix. Le thème d'ouverture est aussi hype que vous le souhaiteriez. La bande sonore ressemble à un spectacle de super-héros avec des pistes inspirantes qui vous donnent littéralement envie de frapper quelque chose, des pistes plus lentes qui vous aideront à passer les jours d'examen les plus difficiles. C’est très bien fait en général car la musique doit être incroyable pour fournir le fond de l’animation. La bande-son fait exactement ce qu'elle est censée faire et va à l'infini et au-delà avec ce qu'elle apporte à la table.

Maintenant, la voix agissant, oh mec, la voix agissant. Chaque méchant a cette voix condescendante incroyable que tous les méchants de la vieille école avaient et ils vont tous avec. Le jubilation et le rire que les acteurs de la voix utilisent pour exprimer leur méchanceté sont incomparables et chaque méchant a l'aura d'un boss final, qui se termine par un gain comique dans leur combat avec le personnage principal. En parlant de personnages principaux, leur jeu de voix est également incroyable avec un excellent timing et de petites nuances dans leurs voix qui leur donnent vraiment vie. La voix de Saitama correspond si bien à sa personnalité et à son personnage que l'on a l'impression que le personnage a été fait pour cet acteur vocal. Chaque voix correspond à chaque personnage et les émotions prennent très bien vie.



One-Punch Man suit Saitama, un chauve qui s'est entraîné si fort qu'il a perdu ses cheveux et bat tout le monde avec un coup de poing, et Genos, un cyborg qui veut que Saitama soit son maître et le forme. Ils sont le centre du récit et ils forment une grande paire. Il y a d'autres personnages mais je vous garantis que votre favori sera un personnage différent qui sera dans la série pendant environ 1 ou 2 épisodes. JE GARANTIT qu'il sera votre favori à la fin de la série et s'il ne l'est pas, vous devez regarder au plus profond de votre âme et découvrir ce qui obscurcit votre jugement. Toutes les blagues mises à part, les personnages sont tous uniques à leur manière et la façon dont ils traitent les méchants et d'autres situations vous donnera une vision différente du monde dans lequel ils vivent.

L'action et la comédie se mélangent de manière transparente et coulent comme une bouteille d'eau au fil des 12 épisodes. Il prend les tropes des spectacles d'anime Shōnen typiques et perce littéralement un trou à travers eux. La voix et les expressions faciales de Saitama ressortent vraiment des autres personnages et lui permettent d'être encore plus spécial qu'il ne l'est déjà. La façon dont il réagit aux monologues méchants ou aux power-ups est un spectacle à voir et cela ne vieillit jamais. Genos ressemble plus à votre héros d'action Shōnen stéréotypé. Ses mouvements sont flashy et il prend généralement beaucoup de dégâts des méchants. On pourrait dire qu'il est là pour donner à certains un combat loyal.

Les séquences d'action avec Genos sont parfois à couper le souffle et vous laisseront la bouche grande ouverte. Saitama et Genos sont presque exactement opposés en termes d'attitudes et au fur et à mesure que le spectacle avance, ils se comprennent et même admirent certains aspects de l'autre. Saitama est un héros et Genos veut juste se prélasser à sa lumière même si personne d'autre ne le veut.

vous pouvez regarder un coup de poing sur le compte gratuit de netflix

One-Punch Man était génial à tous égards. L'animation, la musique et les personnages sont tous au rendez-vous. Le fait que Saitama soit la personne la plus forte et puisse vaincre tout le monde en un coup de poing pourrait être l'argument de vente de l'émission, mais ce n'est pas ce qui vous rendra accro. La façon dont ils utilisent le fait qu'il peut le faire, le fait qu'il est le plus fort, le fait qu'il veut vraiment être un héros parce que c'est la bonne chose à faire, c'est ce qui vous donnera envie de plus. Le voyage de Saitama ne fait que commencer car il y aura une saison 2 et si elle est même à moitié aussi bonne que la première saison, alors nous aurons probablement un autre Anime de l'année. N'oubliez pas de regarder les OVA après avoir terminé les 12 épisodes!

Copyright © NetflixLoginz.com | Distributed by Blogger Templates | Designed by OddThemes