Avengers infinity war streaming netflix

Avengers infinity war streaming netflix


avengers infinity war streaming netflix
Pic Credit : Flixwatch

Le film à succès Marvel est arrivé sur Netflix le jour de Noël pour tous les utilisateurs, mais beaucoup se sont plaints sur les réseaux sociaux qu'ils ne pouvaient pas facilement trouver le film dans la liste des files d'attente Netflix. Comme l'a rapporté ComicBook.com, les utilisateurs des médias sociaux ont déclaré qu'ils devaient parcourir leurs listes jusqu'à ce qu'elles apparaissent finalement.

Comment le trouver: Le moyen le plus simple de le trouver est de le rechercher sur Netflix. Tapez "Infinity War" dans la recherche et il devrait apparaître.

Pas clair: il n'est pas clair si ce mouvement était intentionnel de Netflix. Après tout, "Infinity War" se termine avec la moitié de l'univers disparaissant en cendres grâce au claquement de Thanos.

Netflix essaie de tirer le meilleur parti de son accord Disney qui expirera bientôt que possible.

Aux États-Unis et au Canada, Netflix fera ses débuts sur "Avengers: Infinity War" de Marvel le jour de Noël, le 25 décembre. Le streamer a annoncé la première de la superproduction de super-héros dans un tweet lundi.

Mais l'accord de Netflix avec Disney prendra fin en 2020, et Netflix n'aura aucun droit sur les titres à partir des nouvelles versions de 2019. Netflix a initialement signé l'accord de sortie pour les droits de fenêtre de télévision payante aux États-Unis sur les films Disney, Marvel, Lucasfilm et Pixar en 2013.

Disney a mis fin au pacte Netflix l'année dernière pour lancer son propre service de streaming, baptisé Disney +, qui devrait être lancé fin 2019. Le président-directeur général de Disney, Bob Iger, a révélé le surnom plus tôt ce mois-ci dans le cadre du rapport sur les résultats trimestriels de Mouse House. Disney a également lancé un site Web réservé, preview.disneyplus.com, pour que les abonnés potentiels puissent s'inscrire pour plus d'informations.

«Avengers: Infinity War», sorti en avril 2018, a rapporté un peu plus de 2 milliards de dollars au box-office, dont 679 millions de dollars au pays, par Box Office Mojo. Cela le place comme la quatrième plus grande sortie de film de tous les temps, derrière «Avatar», «Titanic» et «Star Wars: The Force Awakens».

Le film, qui rassemble plusieurs parties de l'univers cinématographique Marvel, présente une distribution d'ensemble qui comprend Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Chris Evans, Scarlett Johansson, Benedict Cumberbatch, Don Cheadle, Tom Holland, Chadwick Boseman, Paul Bettany, Elizabeth Olsen, Anthony Mackie, Sebastian Stan, Danai Gurira, Letitia Wright, Dave Bautista, Zoe Saldana, Josh Brolin et Chris Pratt. "Avengers: Infinity War" a été réalisé par Anthony et Joe Russo.

Après que Netflix ait perdu les droits sur les versions et le catalogue de Disney, le plan consiste à apporter les films à Disney +, qui seront disponibles dans le monde entier. Disney développe également une nouvelle programmation originale pour le service over-the-top, y compris une série basée sur Loki avec Tom Hiddleston et une deuxième série en direct "Star Wars" avec Diego Luna dans le rôle de l'espionne rebelle Cassian Andor.

Certains fans se préparent pour Fin du jeu avec des marathons Marvel, s'installant sur leur canapé pour se gaver des 21 films Marvel précédents. Certains théâtres organisent même des événements de marathon de plusieurs jours menant à la sortie de Endgame.
Trouvez un compte netflix gratuit ici
Bien sûr, tout le monde n'a pas 2 jours et demi pour passer chaque film Marvel de la dernière décennie. Heureusement, si vous voulez simplement rafraîchir les événements récents dans l'univers cinématographique Marvel, Netflix vous a couvert.

Heureusement, Netflix a le film Marvel que vous devez absolument voir avant d'acheter votre billet pour Endgame. L'an dernier, Avengers: Infinity War est disponible sur le service de streaming.

Le film de deux heures et demie est la première moitié de la conclusion épique de la saga Infinity, et comme ceux qui l'ont déjà vu le savent, il se termine sur une note assez sombre - et surprenante. Le Hollywood Reporter a décrit la fin de ce film comme "le plus grand cliffhanger de l'histoire de Marvel Studios". Si vous voulez pouvoir suivre ce qui se passe dans Endgame, vous devez le voir.
Infinity War est également disponible à la location sur Amazon.
Copyright © NetflixLoginz.com | Distributed by Blogger Templates | Designed by OddThemes