Regarder grey's anatomy netflix

Regarder grey's anatomy netflix



regarder grey's anatomy netflix
Pic Credit : Pinterest

Depuis le début, Grey's Anatomy a toujours valu la peine d'être regardée en direct. Avec toutes les calamités massives de l'hôpital, les décès de personnages choquants et les histoires d'amour intenses qui se sont déroulées au cours de ses 15 saisons (avec deux autres en cours), la meilleure façon d'éviter les spoilers a été de voir le spectacle comme il est diffusé en temps réel ou évite Internet à tout prix le jeudi soir.

Cependant, tout le monde n'a pas pu vérifier l'agrafe du Shondaland en temps réel. La bonne nouvelle pour les nouveaux arrivants au Seattle Grace Mercy West Grey Sloan Memorial Hospital est que Grey's Anatomy est l'une des crises de boulimie ultime, regorgeant de procédures médicales folles et de drames médicaux que la série ne semble jamais vieillir.

Pour les téléspectateurs qui sont enfin prêts à découvrir de quoi il s'agit - ou tout simplement à revisiter Meredith Gray (Ellen Pompeo) et le voyage de leurs amis depuis le début - il faudra deux abonnements en streaming pour voir les 15 saisons de Grey's Anatomy en un. séance de boulimie. Les 14 premières saisons sont actuellement disponibles sur Netflix, tandis que la saison 15 est disponible à Hulu. Bien sûr, si vous commencez depuis le début, vous ne pourrez pas atteindre la saison 15 jusqu'à ce qu'elle arrive sur Netflix le 15 juin de toute façon. Pendant ce temps, toutes les saisons sont également disponibles à l'achat ou en streaming payant sur Amazon Prime Video.

Les fans devraient se préparer à consacrer beaucoup de temps à regarder Grey's Anatomy tout au long. La série a récemment dépassé ER pour devenir le drame médical le plus ancien de l'histoire de la télévision, avec 342 épisodes, cinq émissions spéciales et trois séries de webisodes à ce jour.

Grey's Anatomy sera de retour à ABC cet automne pour la saison 16, diffusée le jeudi à 8 / 7c.

Les épisodes se jouent dans l'ordre en commençant par la première saison puis en se répétant. Si vous n'avez pas d'abonnement au câble, vous pouvez regarder Grey's Anatomy gratuitement en utilisant Locast pour diffuser Lifetime. Locast est un service de streaming gratuit qui permet aux téléspectateurs d'accéder aux stations télévisées locales en direct.

Trouvez un compte netflix gratuit ici

Au moment de la rédaction de Grey's Anatomy, l'avenir du streaming sera toujours Netflix. La série fait partie de la bibliothèque Netflix depuis de nombreuses années et est considérée comme faisant l'objet d'un «contrat hérité». Cela signifie que dans un avenir prévisible, Grey's Anatomy continuera de diffuser sur Netflix.

La raison simple est que The Walt Disney Company possède ABC Studios, qui produit Grey's. ... Grey's Anatomy quitter Netflix serait une énorme nouvelle, car c'est le drame médical le plus ancien à la télévision, avec au moins deux saisons de plus en préparation. C'est aussi la deuxième série la plus émouvante, juste après Friends.

Netflix a tous les épisodes de Grey’s Anatomy de la saison 1 à la saison 15. Cependant, la 16e saison de votre drame médical préféré n'est pas disponible sur Netflix avant juin 2020.

Hulu est la meilleure option pour regarder toutes les saisons de 1 à 16. Les personnes possédant un compte de base ne peuvent regarder que quatre épisodes récents. Cependant, ceux qui ont un abonnement Hulu Plus ont accès à chaque épisode, y compris la saison en cours.

Le service de streaming propose également une option d'essai gratuit de 30 jours. Avec 356 épisodes, il vous faudra 14 jours pour regarder 16 heures solides chaque jour pour diffuser chaque épisode depuis le début, selon Binge-Clock. Vous pouvez le réduire à huit heures par jour et terminer la série pendant la période d'essai. Encore une fois, n'oubliez pas d'annuler avant la fin de l'essai.
Copyright © NetflixLoginz.com | Distributed by Blogger Templates | Designed by OddThemes