Rick et morty saison 4 netflix

Rick et morty saison 4 netflix


Rick et morty saison 4 netflix
Pic Credit : Wikipedia

Le scientifique brillant mais arrogant Rick détourne son petit-fils adolescent agité, Morty, pour des escapades sauvages dans d'autres mondes et d'autres dimensions.
Mettant en vedette: Justin Roiland, Chris Parnell, Spencer Grammer
Créateurs: Dan Harmon, Justin Roiland

Rick et Morty reviendront sur Netflix UK avant de dire Pickle Rick cinq fois vite! (Enfin… presque).


Le géant du streaming a annoncé que la longue attente de nouveaux épisodes en streaming prendrait fin le mois prochain lorsque la série animée abandonnerait sa quatrième saison sur Netflix au Royaume-Uni le mardi 16 juin.

Les fans ont déjà pu regarder la quatrième saison à la télé sur E4, les épisodes les plus récents étant diffusés plus tôt ce mois-ci le jeudi 7 mai.

Malheureusement, ce ne sont pas toutes de bonnes nouvelles car il pourrait y avoir un retard pour la cinquième saison. Sarah Chalke, qui exprime la mère de Morty, Beth Smith, a récemment déclaré à Digital Spy que la cinquième saison ne viendra probablement pas de si tôt.

"La saison 5, nous ne l'avons pas encore lue", nous a-t-elle exclusivement révélé. "Ils l'écrivent déjà. Mais dans l'état actuel des choses, nous allons très probablement suspendre l'enregistrement jusqu'à ce que les choses se calment un peu, en termes de ... vous savez, peut-être s'il y avait une option que nous pourrions éventuellement enregistrer … Vous savez, quand nous pourrions enregistrer de nouveau au studio.

"En ce moment, nous avons fait des micros. Pour cette moitié de la saison 4, il y aura quelques micros. Alors, ils ont envoyé à chacun un petit microphone et nous avons construit de petits cocons", a-t-elle poursuivi.
Trouvez un compte netflix gratuit ici
"Le mien était un lit superposé inférieur rempli de toutes les couettes et oreillers que nous pouvions trouver pour le recouvrir et faire un cocon.

"Et puis nous avons également essayé de prendre la grande tente de jeu pour enfants et du ruban adhésif sur les grandes couvertures."

La saison 4 de Rick et Morty est diffusée le dimanche sur Adult Swim aux États-Unis et au Royaume-Uni sur E4 et All 4 le mercredi.

Rick & Morty revient pour ses cinq derniers épisodes de la saison 4 sur AdultSwim et de nombreuses régions de Netflix à travers le monde ont encore de nouvelles saisons ajoutées. Voici une ventilation complète de si et quand la saison 4 de Rick & Morty sera ajoutée à votre Netflix et quand.

À ce stade, Rick & Morty n'a vraiment pas besoin de beaucoup d'introduction compte tenu du phénomène culturel qu'il est devenu au cours des dernières années.

Les aventures spatiales de Rick et Morty ont vu jusqu'à présent plusieurs saisons avec de nombreuses promotions publiées sur les pages de médias sociaux Adult Swims.

La quatrième saison a diffusé ses cinq premiers épisodes entre novembre et décembre 2019, les cinq derniers étant maintenant attendus le 3 mai 2020 et se terminant le 31 mai 2020.

Netflix a également figuré dans la saison 4 de Rick et Morty avec un coup décontracté à la facilité qu'il faut pour obtenir un feu vert sur Netflix. South Park était techniquement le premier, mais c'était tout aussi drôle.

Quand la saison 4b de Rick & Morty sera sur Netflix à l'international

De nombreuses régions de Netflix reçoivent des épisodes hebdomadaires de Rick & Morty et, au début de juin 2020, diffusent l'intégralité de la bibliothèque de la saison 4.

Ceux-ci incluent (la liste complète via Unogs) Netflix Australie, Argentine, Brésil, Hong Kong, Israël, Japon, Mexique, Pays-Bas, la plupart de l'Europe continentale, l'Espagne et l'Inde.

Copyright © NetflixLoginz.com | Distributed by Blogger Templates | Designed by OddThemes