The handmaid's tale netflix

The handmaid's tale netflix


The handmaid's tale netflix
Pic Credit : Glamour

Capturer le cœur et choquer l'esprit de millions de personnes The Handmaid’s Tale est de retour pour une troisième saison. Avec la série si demandée, beaucoup se demandent si la série arrivera sur Netflix. Malheureusement, il y a peu de chances que cela se produise. Voici pourquoi.

The Handmaid’s Tale est un drame américain dystopique basé sur le roman du même nom de 1985 de l’auteure Margaret Atwood. La série a captivé le public au cours des 2 dernières saisons, devenant l'un des drames les plus discutés depuis Game of Thrones et Breaking Bad.

Après la chute des États-Unis d'Amérique, elle a donné naissance à une nouvelle nation, la République de Galaad. Le nouveau régime totalitaire dirige les anciens États-Unis d'une main de fer. La société est organisée en un nouveau régime hiérarchique qui subjugue brutalement les femmes. Les taux de fécondité s'effondrant seulement 1 femme sur 5 est fertile, ces femmes sont les membres les plus importants de la société mais les plus opprimées. Étant donné les titres de «servantes», ils appartiennent à l'élite sociale de Galaad et sont utilisés pour se reproduire. June Osborn est rebaptisée Offred lorsqu'elle est affectée au commandant de Gileadan, Fred Waterford. Déterminée à survivre au monde atroce, June ne recule devant rien pour retrouver sa fille qui lui a été prise.

D'autres régions diffusent-elles The Handmaid’s Tale?

Il n'y a actuellement aucune région avec Netflix qui diffuse The Handmaiden’s Tale.

Si vous ne savez pas où regarder la série dans votre pays, permettez-nous de vous aider.

Au Royaume-Uni, la série a été exclusivement disponible pour regarder sur Channel 4. Contrairement à certaines émissions américaines Channel 4 est légèrement en retard sur les épisodes. Le premier épisode de la saison 3 a été diffusé à 21h00 le 9 juin, 4 jours après l'arrivée des trois premiers épisodes à Hulu aux États-Unis. Chaque épisode suivant sera diffusé le dimanche à 21h00 et sera disponible en streaming sur le service de rattrapage 40D.

En Australie, des épisodes de The Handmaid’s Tale sont disponibles en streaming sur SBS Demand.

Les fans au Canada ont deux services distincts qui peuvent être utilisés pour diffuser The Handmaid’s Tale. Bravo et Crave diffusent actuellement des épisodes de la saison 3. Crave propose les saisons 1 et 2, contrairement à Bravo.

The Handmaid's Tale est une série télévisée sur le Web de la tragédie dystopique américaine créée par Bruce Miller, basée sur le roman du même nom de 1985 de l'écrivaine canadienne Margaret Atwood. La série a été commandée par le service de streaming Hulu comme une série de 10 épisodes, dont la production a commencé fin 2016. L'intrigue présente une dystopie après une deuxième guerre civile américaine dans laquelle une société totalitaire soumet des femmes fertiles, appelées " Handmaids ", dans l'esclavage des enfants.

Les trois premiers épisodes de la série ont été diffusés le 26 avril 2017; les sept épisodes suivants ont été diffusés tous les mercredis. En mai 2017, la série a été renouvelée pour une deuxième saison; qui a été créée le 25 avril 2018. En mai 2018, Hulu a renouvelé la série pour une troisième saison, dont la première a eu lieu le 5 juin 2019. En juillet 2019, la série a été renouvelée pour une quatrième saison. En septembre 2019, il a été annoncé que Hulu et MGM développaient une série de suites, basée sur le roman d'Atwood, The Testaments.

La première saison de The Handmaid's Tale a remporté huit Primetime Emmy Awards parmi treize nominations, dont la série dramatique exceptionnelle. C'est le premier spectacle produit par Hulu à remporter un prix majeur ainsi que la première série sur un service de streaming à remporter un Emmy for Outstanding Series. Il a également remporté le Golden Globe Award de la meilleure série télévisée - dramatique. Elisabeth Moss a également reçu le Golden Globe de la meilleure actrice.

Trouvez un compte netflix gratuit ici

Saison 1

Sur Rotten Tomatoes, la première saison a une cote d'approbation de 94% basée sur 124 avis, avec une note moyenne de 8.72 / 10. Le consensus critique du site se lit comme suit: "Haunting and vivid, The Handmaid's Tale est une adaptation captivante sans fin du roman dystopique de Margaret Atwood qui est ancré par une performance centrale formidable d'Elisabeth Moss." Sur Metacritic, il a un score moyen pondéré de 92 sur 100 sur la base de 41 critiques, indiquant une "acclamation universelle".

Daniel Fienberg du Hollywood Reporter l'a appelé "probablement le meilleur nouveau spectacle du printemps". Jen Chaney de Vulture lui a donné une critique très positive et a écrit que c'est "une adaptation fidèle du livre qui apporte également de nouvelles couches au monde totalitaire et sexiste de la maternité de substitution forcée d'Atwood" et que "cette série est méticuleusement rythmée, brutale, visuellement époustouflant, et si suspense d'instant en instant que ce n'est qu'à la fin de chaque heure que vous vous sentirez pleinement libre d'exhaler ".

Il y a eu beaucoup de débats sur la question de savoir si des parallèles pouvaient être établis entre la série (et par extension, le livre sur lequel elle est basée) et la société américaine pendant la présidence de Donald Trump. Une comparaison a également été faite avec l'extrémisme salafiste / wahabbi de l'EIIL, en vertu duquel les femmes esclaves des minorités religieuses sont transmises et utilisées comme objets sexuels et vaisseaux pour porter de nouveaux djihadistes.

Saison 2

Sur Rotten Tomatoes, la deuxième saison a une note d'approbation de 89% sur la base de 99 avis, et avec une note moyenne de 8,33 / 10. Le consensus critique du site se lit comme suit: "Magnifiquement tourné mais d'une pertinence décourageante, The Handmaid's Tale centre étroitement sa deuxième saison autour de son casting de personnages convaincants, laissant la place à un commentaire social plus large à travers des lentilles plus intimes." Sur Metacritic, il a une pondération score moyen de 86 sur 100 sur la base de 28 critiques, indiquant une "reconnaissance universelle".

Cependant, d'autres critiques ont perçu les représentations de la violence de la deuxième saison comme excessives. Sophie Gilbert a écrit: "Il y a eu un moment durant le premier épisode où, pour moi, c'est devenu trop."  Lisa Miller de The Cut a écrit: "J'ai pressé la sourdine et l'avance rapide si souvent cette saison, je suis forcée de se demander: "Pourquoi est-ce que je regarde ça"? Tout cela semble si gratuit, comme une raclée qui ne finit jamais. " Rebecca Reid du Daily Telegraph a admis qu'elle avait une crise d'anxiété en regardant un épisode de la série.

Saison 3

Sur Rotten Tomatoes, la troisième saison a une cote d'approbation de 82% sur la base de 53 avis, avec une note moyenne de 6,91 / 10. Le consensus critique du site se lit comme suit: "La troisième saison de The Handmaid's Tale contrôle ses horreurs et inspire l'espoir que la révolution est vraiment possible - si seulement l'histoire arrêtait de tourner ses roues et y arrivait déjà." Sur Metacritic, il a un score moyen pondéré de 67 sur 100 basé sur 13 critiques, indiquant des "critiques généralement favorables".

Kelly Lawler, d'USA Today, a donné une critique positive en lui attribuant trois étoiles sur quatre. Elle a affirmé que c'était une amélioration par rapport à la deuxième saison, "qui répare beaucoup - mais certainement pas tous - des torts de la saison 2". Dans l'ensemble, elle a écrit: "La nouvelle saison est plus propulsive et observable, même si elle n'atteint pas tout à fait les sommets de cette première saison en mouvement. Mais Handmaid's reprend pied sur une nouvelle voie".

Daniel Fienberg du Hollywood Reporter a écrit une critique généralement positive, faisant l'éloge de la performance d'Elisabeth Moss et de la cinématographie, mais a critiqué l'intrigue "qui est devenue frustrante et répétitive". Dans l'ensemble, il a écrit: "Encore parfois puissant, mais rarement aussi provocateur". 
Copyright © NetflixLoginz.com | Distributed by Blogger Templates | Designed by OddThemes